Search here...
TOP
carte à planter annonce grossesse
Blog Cartes Inspiration

La carte à planter

La fête des mères, c’était l’occasion pour La Chérie sur le Gâteau de sortir une toute nouvelle carte : la carte à planter ! Et comme celle-ci a fait un tabac, on en a sorti plein d’autres !

Qu’est-ce que c’est ? Une carte à planter (ou carte à germer), c’est simplement deux cadeaux en un ! On envoie un message d’amour, tout en offrant des graines de basilic et de roquette à faire pousser, pour en avoir toujours du frais à portée de main ! (disponible aussi en version menthe ou coquelicots)

Comment ça marche ?

Il suffit de la mettre en terre, l’arroser, et une semaine à un mois après (selon l’épaisseur de la carte), les premières pousses apparaissent ! Il faudra attendre un peu plus d’un mois pour voir sortir de terre ce basilic tout frais.

carte à planter

La Chérie sur le Gâteau, c’est la carterie qui trouve des façons originales de donner de l’amour à ses proches et de faire de belles annonces.

Et parce qu’il est important pour nous de réduire l’impact écologique et qu’il est primordial de fournir des produits sains pour l’environnement, nous travaillons avec une imprimerie qui produit son papier elle-même. Celui-ci est fait à base de pâte de papier recyclé, avec un liant naturel, dans lequel sont insérées les graines manuellement.

L’impression est ensuite faite avec des encres à base d’eau, sans colorant et ni solvant toxique pour vous garantir une impression respectueuse de l’environnement.

Où trouver nos cartes à planter ?

Vous pourrez facilement les trouver sur notre boutique en ligne.

Si vous préférez garder nos cartes à tout jamais, on vous propose aussi nos cartes à messages d’amour au second degré disponibles également sur notre boutique !

«

»

2 COMMENTS

  • MARION GHERSY

    Bonjour,

    J’adore le concept ! Mon Chéri m’a demandé en mariage, et j’ai hâte de l’annoncer à ma famille.

    Nous avons complètement craqué sur les cartes de points à relier « On se marie ».
    Pour poursuivre ma démarche écologique, j’aimerais savoir s’il vous est possible de proposer les cartes « On se marie » sur du papier à germer ?

    Merci d’avance de votre retour.

    Doux dimanche 🙂

    • Bonjour Marion,

      Oui en effet, c’est possible à partir de 50 cartes (minimum de commande personnalisée pour les cartes à planter).
      On serait curieux d’entendre votre belle histoire de demande en mariage !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ @LACHERIEsurlegateau SUR INSTAGRAM

Instagram n'a pas retourné le status 200.